Rêve : ÉPAIS

En Songe

feuille Quelque chose d'épais et qui doit l'être : D'après les Anciens, ce qui est épais et qui doit l'être est de bon augure pour le confort matériel.

feuille Quelque chose d'épais et qui doit être fin : Le songe attire l'attention sur l'aspect brut d'un projet et qui doit s'affiner, se développer pour espérer un aboutissement. Il y a un risque d'enlisement. Par exemple, de la neige épaisse est belle à la vue mais préjudiciable en songe - sauf aux personnes qui tirent leurs revenus de la neige - ou de la boue, elle alerte sur des difficultés dont on a peine à se sortir. En revanche de la terre épaisse et grasse promet des rentrées financières bienvenues.

Quelques exemples : Des chevilles épaisses alertent sur des manques, de la salive prévient d'un encombrement et d'ennuis avec une difficulté à s'exprimer, mais les glaires sont favorables, des sourcils épais peuvent à la fois annoncés une aisance matérielle ou un confort augmenté s'ils sont bien dessinés. S'ils sont en broussailles, ils augurent de mésententes....

gland

Signification Rêves epais epaisseur

©Peder Mork Monsted - 1859-1941

LOURD  GROS