Jouer aux flèchettes : JOUER - CIBLE - Signe que l'on cherche à percer un mystère, que l'on tente d'aller au "coeur" d'une affaire.
Voir une flèche : Favorise les amitiés ou les relations sentimentales. Quand il y a flèche, c'est toujours du cœur qu'il s'agit, même si elle symbolise la Pensée. C'est le paradoxe !
L'utiliser, la lancer : ARC - Quand la cible visée est touchée, succès, dans la cas contraire…
Une flèche cassée : Fin des espérances, écoeurement, souffrance morale. Période délicate et bouleversante à venir.
Être blessé par une flèche : Les personnes ayant souffert d'humiliations et qui ont entretenu un complexe d'infériorité légèrement envahissant, se voient ou sentent, pendant la séance d'H.V., avec une flèche dans une partie du corps bien précise, dos, épaule, front, ventre… Dans ce contexte, la flèche met en évidence les blessures faites à l'âme de l'enfant que l'on a été. > En songe, elle prévient de drames supplémentaires avec un risque de colères et de rébellion. On ressent le besoin irrépressible de se mettre à l'abri des mauvaises langues et du mépris.
La flèche est porteuse de nouvelles.... Bonnes quand sa trajectoire est droite, mauvaises quand sa trajectoire est sinueuse ou qu'elle n'atteint pas sa cible.
|