©Refuge de l'Aigle
Le voir : On est sur le point de s'extraire de son ancienne vie. Si elle a été lourde en épreuves, ou si on souffre de difficultés plus immédiates, on reçoit un soutien extérieur, on peut s'appuyer provisoirement sur des tiers sûrs et fiables. Réconfort moral et financier, on redresse la barre rapidement. Reste à ne pas reproduire les mêmes erreurs, surtout dans ses relations. Y entrer pour une halte ou s'y abriter : ENTRER - > <Quand on a pu pénétrer à l'intérieur d'un refuge ou d'un abri quelconque, on évite un danger tout en glanant des informations ou des révélations pour la suite de son parcours de vie. > Quand on n'a pas pu ouvrir la porte pour une raison ou une autre, que son accès en ait été interdit, et que l'on soit resté au-dehors, alors, des bouleversements s'abattent de plein fouet sur soi. Perturbations diverses.
En sortir pour reprendre son chemin : PARTIR - C'est un présage très favorable. Après une récupération nécessaire de ses forces mentales et physiques, on s'aperçoit qu'une voie nouvelle s'offre à soi. Il est nécessaire de retenir la façon dont on est sorti, ce que l'on rencontre dans le paysage, et vers quelle direction on est allé, pour avoir plus de renseignements sur son futur immédiat.
Chercher un refuge : CHERCHER - On traverse probablement une période éprouvante sans pouvoir compter sur le soutien ou la compréhension d'autrui. Lourdes déceptions quand il s'agit d'un refuge à la montagne. Trahisons multiples, perte de confiance envers autrui, et perte d'estime de soi.
Trouver un refuge : TROUVER - Pause dans la tourmente. Quand il est propre et fonctionnel, on fait un bilan des épreuves passées et on prend des décisions en conséquence. > Quand il est sale, vide ou abandonné, on connaît un surplus de problèmes mais le bilan se fait quand même par la force des choses.
|