Un rocking-chair en bon état, solide et esthétique : Annonce des joies qui s'installent dans le quotidien et rapidement. Période d'intenses plaisirs divers et variés, soucis évanouis. Repos, détente, satisfactions en tout genre, rires et gaieté. > Quand il est ancien et que l'on est installé, on se relie avec ceux qui se sont assis précédemment et on profite des traces de leur mémoire, parfois de leur savoir. Bonne opportunité de s'enrichir toujours un peu plus de l'histoire d'autrui.
Délabré ou usé par les ans : DÉLABRÉ - USÉ - VERMOULU - Il marque la fin d'une période agréable. Il signe les périodes troubles faites de contrariétés, de disputes, de problèmes.
Se balancer dans un rocking-chair : BALANCER - Tant que le balancement est doux, qu'il apporte du bien-être et de la paix en Soi, le songe favorise une reprise de contact agréable avec son corps. On réalise alors qu'il est impératif de consacrer une place plus importante à cette satisfaction dans son quotidien. On réalise aussi que cette douceur est en soi.
Fabriquer un rocking-chair : MENUISIER - ÉBÉNISTE - FABRIQUER - SCULPTER - On oeuvre pour une récupération de son bien-être et de son épanouissement, très prochainement
|
©Alberto Morrocco - 1917-1998
|