Rêve de SAUVEUR

Préambule

Penser à un sauvetage ou au fait d'être sauvé exprime une attente et un besoin d'être secouru par un concours de circonstances ou par quelqu'un, être sauvé par un quelque chose extérieur à soi. Attendre, c'est dire que l'on est à la merci d'intenses bouleversements dans la vie éveillée. Or, ce n'est que lorsque l'on retrouve un calme intérieur, une forme de sérénité, que son sauvetage peut avoir lieu. Un travail sur soi est nécessaire.
"Sauver un Autre" ou "être sauvé" illustrent ses propres angoisses ainsi que des peurs incontrôlées qui font obstacle à son épanouissement. Il faut savoir que se sentir dans la sécurité dans un état modifié de conscience, songe ou H.V., peut déclencher un trop-plein d'assurance entraînant une déstabilisation générale et des remontées d'inquiétudes.
Signification Reves sauveur sauvetage

Sauvetage Josephita -1900 - Museo   Maritimo Ria de Bilbao Anselmo Guinea

AIDE  ASSISTANCE  ÉVACUATION  DANGER  ASSISTER  CRAMPONNER

Interprétations

©Axel Pahlavi - 1975-... Iranien

Signification Reves sauveur  feuille Se voir en danger et être sauvé : On bénéficie d'un juste retour des choses. Il est fort probable qu'un événement joue en sa faveur ou qu'une aide inattendue vienne débloquer une situation périlleuse. Indice de sécurité et de quiétude. Avant ceci, on connaît des ennuis qui mettent en péril certains de ses projets.

feuille Sauver un Autre : On peut avoir à s'occuper d'un tiers. L'aide que l'on a accordée dans le scénario onirique se transforme en soutien pour soi dans la vie éveillée.

feuille Être en relation avec un sauveur : C'est parfait, on est soulagé de bien des maux. Grand réconfort sous peu.
> Quand le sauveur a parlé, on doit prendre bonne note de ses propos qui sont toujours instructifs pour son parcours personnel.

feuille Les moyens qui ont aidé au sauvetage : POMPIER - CANOT de SAUVETAGE -

feuille Se sauver : FUIR -
gland

AIDE  ASSISTANCE  ÉVACUATION  DANGER  ASSISTER  CRAMPONNER