Voir des organes, les siens ou ceux d'un Autre: Chaque organe est une illustration symbolique d'un état ou d'une problématique psychique. Il est donc nécessaire d'avoir pu identifier l'organe en question, car cela permet de préciser l'interprétation. L'organe ORGANISE !
Soigner des organes : MAL - SOIGNER - Tout soin en songe est bénéfique pour l'intéressé. Il reste à identifier le type d'organe qui a été soigné pour connaître ce qui va être restauré en Soi. Par exemple, la langue s'accorde avec la prise parole, aussi, le présage annonce une libération de SA parole ou plus d'aisance dans ses prises de parole.
Extraire un organe : Si l'organe est malade, c'est enlever ce qui nuit à l'intéressé. Aussi, on peut espérer voir la fin de ses turpitudes. > Si l'organe est en bon état, par exemple arracher une langue, on va être privé de ressources pour se réaliser pleinement. Ceci peut être compensé par un travail sur Soi dès que l'on a identifié l'organe en question, car ce dernier pointe sur le type de problématique auquel on est soumis.
Une greffe d'organe : GREFFE - La greffe est un surplus, il faut s'attendre à ce quelque chose de neuf s'ajoute à ses projets, à ses premières décisions, et qui va améliorer ses plans de départ.
|
©Fernand Allard L'Olivier - 1883-1933
|