Le dérangement en général : Il s'accorde avec les désorganisations personnelles, les brouillards psychiques, ponctuels ou permanents. Paradoxalement, le dérangement annonce une remise en ordre dans sa vie personnelle quand on escompte une amélioration de sa situation, en abandonnant une partie de son passé ou en s'éloignant de fréquentations qui appartiennent au passé, pour laisser le champ libre à une prospérité nouvelle. Ceci est vrai sauf quand on dérange des choses en place qui doivent disparaître pour un réaménagement plus approprié ou qu'il a permis une découverte.
Être dérangé soi-même : AGACER - ÉNERVÉ - Par Qui ? Par Quoi? Quand on est dérangé alors que l'on semble appliqué ou concentré sur quelque chose, le présage peut alerter sur des tentatives de diversion de la part de tiers qui cherche à détourner des objectifs que l'on s'est fixés. > Être dérangé dans son apathie ou dans sa paresse est une exhortation à reprendre le cours de sa vie, à s'occuper de ses affaires sans les laisser à d'autres, à se concentrer sur son propre parcours de vie.
Déranger un Autre : DEMANDE - RENSEIGNEMENT - Si l'interlocuteur a été aimable, agréable, on est assuré d'un soutien fiable pour régler ses problèmes dans la vie éveillée.
Déranger ce qui est rangé, en ordre, installé : CHERCHER - TROUVER - Que cherche-t-on, que veut-on? Peut être un indice sur sa nature anti-conformiste. À étudier avec un ensemble de songes.
|
©Marius van Dokkum - 1957-...
©Harry Anderson - 1906-1996
|