Rêve : NFT

En Songe

feuille Une référence au NFT : NFT, en langage clair signifie "jetons non-fongibles". Chacun peut créer son NFT, qui n'est rien d'autre qu'un fichier de données qui représente un objet numérique. Il est ensuite envoyé et stocké dans la blockchain qui, elle, est le réseau de stockage pour une redistribution ultérieure. Pour l'instant, les NFT sont considérés comme les meilleurs droits de propriété depuis que le monde est monde, car inviolables, ce qui rend la chose unique. Par ailleurs, l'oeuvre ainsi placée dans la chaîne NFT est elle-même unique, car elle ne peut être reproduite par un tiers.
> Voir le logo ou y penser seulement, est une indication sur un besoin irrépressible de protéger ses biens tout en partageant leur avantage - c'est ce qui distingue les NFT de son ancêtre le coffre-fort -.
> Pour les uns, ils vont réaliser qu'ils sont attirés par des mondes plus vastes que leur monde connu, et chercher par tous les moyens de se transporter dans une autre dimension de vie.
> Pour les autres, c'est l'indication d'une recherche de reconnaissance de Soi, d'un besoin de se sentir unique dans un tout qui les dépasse.

feuille Placer son oeuvre dans la blockchain des NFT : Il y a donc une oeuvre, laquelle ? musique, peinture, écrit ? On va, sous peu, veiller à son espace vital, éloigner les personnes qui galvaudent ce qui nous appartient ou qui galvaudent nos propos.

feuille Vendre une oeuvre NFT VENTE - ARGENT - ENCHÈRE - Quand il s'agit de son oeuvre, quelques déconvenues financières sont à craindre; quand il s'agit de l'oeuvre d'un Autre, on peut espérer un revirement de situation en sa faveur.

gland
Significations Rêves NFT

NFT johnwaalstreet

PLACEMENT  UNIQUE  PROPRIÉTAIRE  JETON