Rêve : JUS de FRUIT

En Songe

feuille Des jus de fruits en général : FRUITS -  Bien qu'ils promettent une phase de vie détendue, joyeuse et parfois festive, nous devons tenir compte, que leur préparation, c'est-à-dire presser des fruits pour en faire des jus, illustre les faiblesses de vitalité, les abattements psychologiques passagers. On peut faire des choix inconsidérés, commettre des imprudences, aller trop vite dans ses actions quand il y a besoin de réflexion, etc., se dévoiler ou dévoiler ses projets trop facilement aux autres.
De plus, quand le jus de fruit est sucré ou acide, l'interprétation varie quelque peu. Le sucré s'accorde avec les états de satisfaction, l'acide s'accorde avec les déceptions.

feuille Du jus d'orange : ORANGE - En boire promet des satisfactions et des joies au jour le jour, mais presser des oranges pour en faire un jus annonce l'inverse avec des discordes et des querelles.

feuille Du jus de pamplemousse : PAMPLEMOUSSE - C'est le plus préjudiciable qu'il soit rose ou jaune. Il alerte sur des médisances et/ou des soucis de santé.

feuille Du jus d'ananas : ANANAS - L'ananas est un fruit favorable quand il est vu entier. Son jus conserve quelques aspects bénéfiques, matériels essentiellement, mais il prévient de chagrins également.

feuille Du jus de citron : CITRON - Déjà préparé et sans le boire, il apporte quelques surprises heureuses. Mais le presser ou le boire préviennent de déconvenues relationnelles accompagnées d'un sentiment de vivre une injustice.

feuille Du jus de pomme : POMME - Parce que la pomme est un fruit "dur", sans pulpe, son jus est signe de longévité, d'après les Anciens.

feuille Du jus de raisin : RAISIN - On peut espérer quelques bénéfices matériels sous peu ou bien un cadeau.

feuille Du jus de kiwi : KIWI - De couleur verte, doux et sucré, le jus de kiwi annonce un apaisement en Soi et autour de Soi, une accalmie et un réajustement de ses énergies. On profite d'une période heureuse qui permet de repenser son contexte de vie. Favorable donc, ce qui n'est pas le cas du cidre.

feuille Du jus de tomate : TOMATE - Une période très délicate peut se présenter. Signe d'affronts et d'humiliations.

feuille Du jus de carotte : CAROTTE - Relativement de bon augure à cause de sa couleur orange, le jus de carotte onirique promet un regain d'activité et d'enthousiasme. On peut recevoir une récompense ou une reconnaissance. Il est préférable toutefois de voir des carottes entières qu'en jus.

feuille Un jus de fruit dont le goût est mauvais : GOÛT - Il interpelle sur un engagement que l'on est sur le point de prendre et dont les conséquences sont néfastes. Risque d'endettement ou de tracas financiers.

gland
Rêver de jus d orange

©1966 PAM-PAM - pub

RAFRAICHISSEMENT  BOISSON  ACIDE  SUCRÉ
GLAÇON  PRESSE-CITRON