Rêve : CORPS ASTRAL

En Songe

feuille Le corps astral en général :- ASTRES - Dans le monde terrestre, nous ne reconnaissons que le corps physique sans se préoccuper de ce qui l'entoure et qui non visible à l'oeil nu. Il semble bien qu'il y ait d'autres corps superposés à notre corps physique dont le corps astral. Si le corps éthérique s'applique aux vibrations que dégage notre corps physique, le corps astral se situe au-dessus et relève de l'astral. Dans l'antiquité, le corps astral était l'âme.

> Y faire référence apprend ou confirme notre lien avec un au-delà qui nous échappe. Quelques uns vont réaliser le sens de leurs actions qu'ils jugeaient absurdes ou dépourvues de sens, d'autres vont profiter de l'occasion pour de libérer des contraintes limitatives de leur quotidien pour se placer dans un champ d'actions et d'expériences plus vaste que l'actuel.

feuille Voir le corps astral d'un Autre : Si la personne est décédée, - DÉFUNT -
> Si la personne est vivante Il peut être compris comme la représentation de son vrai Soi ou la représentation de la part de Soi qui veut de dégager des limitations de la vie ordinaire. Il est instructif et peut devenir un modèle inspirant pour la vie éveillée.

gland
corps astral

©Sergei Alexeyevich Bessonov - ?

CORPS   ÂME

"socialshare-root">