Rêve : CLAVIER

Préambule

Le clavier ou la pensée au bout des doigts. Il permet de traduire ce qui est en Soi créativement ou intellectuellement. Pour qu'il soit positif en songe, il doit être vu complet - avec toutes les touches - et sans aucun blocage. Par le clavier, on transmet un message ou son ressenti, il est un trait d'union entre l'intériorité et le monde extérieur.

PIANO  ORDINATEUR  DOIGTS

Interprétations

clavier piano feuille Le clavier d'un piano ou autre instrument : - PIANO - Quand on l'utilise soi-même, que la musique est agréable pour les autres, que ses doigts sont bien déliés et précis pendant le toucher du clavier, le présage garantit une transformation de sa vie sentimentale et sexuelle pour le meilleur.

> Quand un Autre l'utilise, On va se laisser guider et découvrir le monde des sentiments.

©Gustave Caillebote - 1848-1894

feuille Le clavier d'un ordinateur ou d'une machine à écrire : - ORDINATEUR - MACHINE À ÉCRIRE - DACTYLO - Comme pour le piano, il est important qu'il soit en bon état de fonctionnement pour que le présage soit positif dans ses effets.

> Utilisé pour écrire, - ÉCRIRE - On fait aboutir ses projets, le règlement de ses affaires, la réalisation d'un voeu.
> Utilisé pour surfer sur internet, - INTERNET - RECHERCHE - on prêt à recevoir une information sur sa propre existence sous peu.

feuille Ne l'utiliser qu'avec deux doigts clavier : - DOIGTS - Indication sur ses propres limites d'expression ou ses limites dans sa pensée. Incitation possible sur un décalage qui existe entre soi et les autres ou soi et les modes de la société dans laquelle on vit.

gland

PIANO  ORDINATEUR  DOIGTS