Voir un Autre faire ses ablutions : La partie sombre que chacun porte en soi a besoin de se régénérer, de se purifier. On peut prendre ce message onirique comme une invitation à se pencher sur sa part d'ombre.
Faire ses ablutions : C'est se mettre en contact avec l'origine, la source. On guérit lentement, mais sûrement de ses blessures psychologiques et/ou physiques. Excellent pour l'épanouissement personnel. Présage qui certifie une vie très agréable, un retour à la sérénité.
D'après la tradition arabo-musulmane : > Au cours d'un voyage ou dans un lieu inconnu et boire tout le contenu, est signe de vie brève. N'en boire qu'une gorgée est signe de longue vie. > Avec un liquide autre que de l'eau claire ou de l'eau de source annonce des épreuves, de graves difficultés, une période périlleuse, la maladie parfois. > Dans tous les autres cas, l'ablution préfigure toujours des dénouements heureux pour celui qui connaît des difficultés, d'une réussite s'installant sur le long terme et est un indice de protections dans les entreprises privées ou professionnelles
• Mais l'eau chaude avertit de maladie, d'un affaiblissement de la vitalité. • Quand elle est tiède seulement, il n'y a quasi aucun risque. • Quand au contraire, elle est chaude, très chaude, bouillante, de grands périls arrivent au risque d'ébranler la santé. • Froide, elle est signe de repentir et elle prépare une grande remise en question d'où découle une véritable métamorphose de soi.
|