©Adolf Reich - 1887-1963
Une personne handicapée avec des béquilles : HANDICAP - Mise en garde sur des ennuis à venir, les accidents n’arrivent pas qu’aux autres. On est trop imprudent, on se confie trop, on se livre sans protection. Les risques de se faire flouer sont là.
Marcher avec des béquilles : BOITER - Dans quelques cas, elles dénoncent une habitude à se reposer sur les forces d'autrui. Danger de perdre un appui, un référent, conjoint, ami, confident, associé,... qui se révélait solide, mais dont on a négligé l’importance et son rôle. Période délicate avec le sentiment que tout part en déconfiture. Séparations, éloignements, crises.
Voir simplement des béquilles prévient d’une malhonnêteté à notre égard. Plus de circonspection dans ses relations est nécessaire.
Des béquilles que l'on rend, que l'on jette ou casse : Présage excellent. Elles sont le signe que l'on a retrouvé ses forces mentales et physiques. On récupère un nouveau dynamisme psychologique, une nouvelle forme physique, qui permettent d’alimenter des temps meilleurs. C'est une véritable renaissance à la vie qui s'annonce.
|