Rêve : TORÉADOR

En Songe

feuille Voir un toréador dans l'arène sans le taureau : Présage qui avertit gentiment que la présomption dans la vie éveillée conduit à l'échec. Signe de vanité.

feuille Le toréador avec le taureau : - ROUGE - TISSU - CAPE - Le taureau étant l'animal qui représente les forces brutes, le toréador représente la part de Soi qui doit apprendre à domestiquer ses instincts, à canaliser ses réactions viscérales voir aussi ses pensées archaïques. Présage heureux pour un accomplissement personnel quand le toréador fait preuve de grand Art dans combat avec l'animal. On passe par un cap de dépassement de Soi, on va savoir surmonter les obstacles extérieurs comme ses freins intérieurs et ce, peu importe l'avis personnel sur la pratique de la tauromachie.

> Si le toréador a trop utilisé ses banderilles - BANDERILLE -, c'est la mise en évidence d'une défaillance persistante en soi et qui reste à identifier.

feuille Le toréador est bousculé et blessé par le taureau : Ruine de ses espoirs, défait face à ses adversaires. Le songe peut aussi être l'illustration d'angoisses intérieures liées au manque d'affirmation de Soi et à ses appréhensions face à la vie.

gland
Signification Reves toreador rafal olbinski

©Rafal Olbinski - 1943

TAUREAU  ARÈNE  CORRIDA  BANDERILLE