Je n'ai toujours pas eu l'occasion de vérifier, mais ma Grande Tante m'a toujours assuré que "si l'on vivait des chatouilles en songe, l'argent était sur le point d'arriver."
Une fois, seulement, j'ai eu une pratiquante d' H.V. , qui éclatait de rire à toutes ses séances, car elles sentait des chatouillis dans les fesses et uniquement à cet endroit. Je ne sais pas si elle a effectivement reçu de l'argent, ce qui est sûr, c'est qu'elle s'est construit d'autres bases de vie selon ses propres valeurs et ses propres aspirations, très rapidement. Avant cela, elle se contraignait à vivre en fonction du programme, - mode de pensées et emploi du temps -, de son entourage.
Chatouiller et chatouillis : Étant donné qu'ils provoquent les éclats de rire et parfois une forme de suffocation - on peut avoir du mal à respirer - ils sont considérés par les Anciens comme un obstacle dans la bonne marche de ses affaires. Y a-t-il quelqu'un qui a intérêt à faire diversion ? ... à moins que, quand on est le "chatouilleur", on ne soit celui qui tente de déconcentrer un Autre et le détourner de ses objectifs.
|
©Sophie Anderson - 1823-1903
|