©Chris Gall - site
On est célibataire : CÉLIBATAIRE - On est prêt à entamer une relation sentimentale. Une éventuelle prochaine rencontre peut transformer le quotidien. La nature de la future liaison dépend de la référence que l'on a eue précédemment avec les père, frère, grand-père, ex-mari ou ex-amant…, et de la relation avec l'homme qui s'est manifesté en songe. > L'amant onirique peut tout simplement signifier une étape dans son évolution personnelle en réponse au travail d'intériorité fourni. Ce sont les détails annexes du scénario qui renseignent.
On est en couple : Un amant qui s'impose en songe met le doigt sur une insatisfaction au sein de sa relation de la vie éveillée. L'attitude de l'amant révèle les lacunes qui existent entre soi et son partenaire. En général, une insatisfaction sexuelle se déclare, passagère ou non, des manquements dans la confiance, ou des doutes sur la sincérité des sentiments de l'Autre.
Connu ou inconnu ? INCONNU - Quand l'amant est inconnu, il figure l'attente et l'espoir d'un renouvellement par rapport au type d'hommes que l'on fréquente habituellement. > Quand il est connu, on doit retenir le trait de caractère principal qui nous a frappé chez cet homme ou ce qui a rebuté, et chercher l'erreur !
Ce qui vient d'être écrit pour l'amant est valable pour l'amante, la maîtresse. À chacun de faire l'inversion des genres -> FEMME -
|