Rêve : LIÈVRE

Préambule

Ma Grande Tante avec son esprit sagace avait l'art de "soulever des lièvres" et la fâcheuse habitude de "poser des lapins". Le lièvre est associé de fait à la vitesse physique et à celle de l'esprit.
Les interprétations sont quasi identiques à celle de -> LAPIN -

CHASSE  ANIMAL

Interprétations

Signification Reves lievre feuille Un lièvre en pleine course : - COURIR - VITESSE - S'il est "parti à point" contrairement à celui de la fable, le lièvre et la tortue, on est assuré d'un succès sous peu. On peut relancer des activités ou être prolifique en termes de créativité.

feuille Chasser le lièvre : - CHASSE - TUER - Indications sur des profits à venir, une amélioration de ses conditions matérielles.

©Gérard Changeux - Photographe

feuille Un lièvre dans son terrier : - TERRIER - Avertissement sur un élément dans une situation précise qui nous échappe et qui peut causer du tort. On peut également se retrouver aux prises avec les mensonges ou les incohérences d'autrui. MAIS .... ->
> Quand on a soulevé le lièvre, on profite d'un grand bon sens et on fait preuve de belles intuitions dans la vie éveillée qui font éviter un danger.

gland

CHASSE  ANIMAL