Rêve : MANAGER

En Songe

feuille Le manager en général : - MÉTIER - Il y a deux types de manager dans le monde, les excellents et les autres à proportion de 20/80%, les autres étant les plus nombreux. Le manager est Celui qui sait "manier", son titre est tiré du mot main. On s'attend à ce qu'il ait développé un sens pratique et une dextérité en toute chose.
Au positif, le manager sait fédérer et donner une cohésion pour faire "tourner" - comme fait tourner un manège selon un rythme régulier - une entreprise, une affaire.
> Le voir ou lui parler est de bon augure pour évoluer professionnellement et entrevoir l'aboutissement de ses projets. On va profiter de conseils précieux sous peu. Il peut devenir un référent, un modèle, quelqu'un d'inspirant.
> Au négatif, le manager est le psycho-rigide qui se comporte en petit chef sans talent et surtout sans créativité. Il est le modèle à ne pas suivre, il alerte sur des nuisances relationnelles ou dans son travail. On va être empêché, entravé, retardé.

feuille Être manager soi-même : Ceci est valable si on a un poste différent dans la vie éveillée. C'est faire l'expérience du guide, de Celui qui entraîne vers les bons chemins, de celui qui donne le rythme aux choses et aux gens pour servir un même but. Ceci peut être utile pour opérer des réajustements de ses conditions de vie.

gland
Signification Reves manager

Les gagnants ne sont pas ceux qui n'échouent jamais
mais ceux qui n'abandonnent jamais

ENTRAÎNEUR  CHEF  IMPRÉSARIO