Uriner normalement : Signe de dilapidation des liens étant donné que l'urine est une évacuation des toxines du corps. Dépenses imprévues ou bien dépenses compulsives qui mettent à mal l'organisation matérielle au quotidien.
Avoir envie d'uriner et se retenir : La personne aisée ou riche perd une partie de ses biens seulement, si elle s'est retenue en partie. > La personne pauvre a plus de chances, une partie de ses soucis s'évapore. > En revanche, trop se retenir malgré une forte envie traduit les colères contenues et sourdes.
Uriner dans un lieu : Si quelqu'un, homme ou femme, est relié à ce lieu, le rêveur a à réfléchir à un engagement avec lui ou elle.
©Semyon Faibisovich - 1949-...
> Uriner dans un lieu public et encore plus quand le public nous a vu, avertit d'une exclusion. On devient le pestiféré, on a attiré l'opprobre sur soi. Déshonneur, perte de prestige.
Voir de la vapeur après avoir uriné : D'après Artémidore d'Ephèse, on obtient un surplus de pouvoir et de renommée.... pour le bien ou le mal.
Uriner dans la nature : ... dans la terre - sur les bas-côtés d'une route, dans un champ,... - C'est marquer son territoire ! Il paraît que c'est signe d'alliance avec une personne liée à cette terre. Uriner dans la terre rappelle l'ensemencement. Il est possible d'apprendre une naissance pour soi-même ou un tiers ou tout simplement le présage révèle le désir d'enfant.
Uriner dans la mer : - MER - La mer ou le monde de l'indifférencié. Uriner dans les vastes océans prévient d'égarements, de perte de discernement, de projets irréalisables. Risque de mauvais placements.
Faire pipi au lit : - PIPI -
Uriner sur des marchandises : Celui qui a un métier en rapport avec le commerce voit son stock disparaître et son activité péricliter. Les autres perdent ce qu'ils ont vu en songe.
Uriner sur des objets : - Liste des OBJETS - On perd ce qui en rapport symbolique avec l'objet apparu en songe. Aussi, c'est le sens de l'objet qui importe dans ce cas.
Uriner sur un Autre ou inversement : Alerte sur une dépendance matérielle et une soumission vis-à-vis de cet Autre. Période d'humiliations. > Inversement, quand un Autre nous urine dessus, on va avoir à le soutenir financièrement.
Prendre un bain d'urine ou boire son urine : L'urine contient les toxines du corps, aussi l'un ou l'autre de ces scénarios dénoncent le goût pour l'argent illicite et les mauvaises actions qui vont avec. C'est aussi une marque d'égocentrisme et de vanité.
Jouer à "Qui pisse le plus loin : - Faire PIPI - 
|