Un parquet en général : QUAI - On tient compte de ce que l'on entend avec le parquet à savoir par le quai. Passage obligé ? A voir ! Il n'en reste pas moins que le parquet est le sol de la classe supérieure, le sol des riches. La classe inférieure, elle, au mieux, ne profite que d'un plancher. Comme pour tous les autres sols, il représente symboliquement la stabilité de soi et autour de soi, la viabilité dans le temps de ses projets et de ses initiatives. Pour qu'il soit favorable, il est impératif qu'il soit propre, balayé et bien ciré. > Quand il est sale, vermoulu, taché, il est une alerte sur un danger. Ce que l'on a entrepris ne peut tenir dans le temps ou ne peut aboutir. Les taches sur le parquet peuvent représenter les obstacles auxquels on doit se confronter.
Poser du parquet : Parfait ! Présage qui signale un processus de changement dans les données de sa vie. On va se montrer créatif tout en profitant de meilleures circonstances. On est assuré d'un meilleur devenir quand le parquet est de qualité -> BOIS -
Glisser sur du parquet : GLISSADE - TRÉBUCHER - C'est amusant même en songe, mais incertain. Présage qui met en évidence les idées de grandeur. Attention à bien évaluer la fiabilité de ses projets à venir et leurs empêchements possibles.
|
©Heather Neill
|