Rêve : SALETÉ

Préambule

La saleté, quelle que soit son origine, attire l'attention sur un problème, de fond généralement, qui importune et qui entrave les actions de manière récurrente. sale-propre-crosswalk

Elle annonce des désagréments à la hauteur de son genre : une saleté issue de la boue, des égouts ou d'une décharge publique est d'intensité supérieure qu'une simple tache ou un peu de poussière sur un meuble.
Avoir l'impression d'avoir été sali par une parole, un comportement, une attitude, renvoie à la notion du respect de soi, et, le plus souvent, confirme que les limites de la grossièreté à son égard ont été dépassées.

Street Marketing

LAVER   NETTOYER   TAUDIS

Interprétations

feuille En voir : Avertissement sur un conflit à régler. Une contrariété va réactualiser quelques contentieux entre soi et les autres.

feuille Marcher dedans : Signe que l'on a des difficultés à lâcher ses ressentiments, justifiés ou non. C'est aussi un avertissement sur des histoires anciennes que l'on doit liquider une fois pour toutes. Ennuis à venir.

feuille Être sali : Une contrariété, ou un vrai problème selon le genre de saleté, perturbe sa tranquillité actuelle.

feuille Se salir ou salir quelqu'un : - ÉCLABOUSSURES - Indice de crises avec autrui, de conflits, de disputes. Beaucoup d'inimitiés avec l'entourage.

feuille Être sali psychologiquement : - HUMILIATIONS -

gland

LAVER   NETTOYER   TAUDIS