Rêve : REPROCHE

En Songe

feuille Un tiers fait des reproches: Si les félicitations sont à craindre dans les songes, les reproches entendus sont favorables.
Remercions celui qui a exposé ses récriminations ou fait des reproches en songe, c'est le signe du bout du tunnel pour soi. Le reproche annonce un renversement bénéfique de situation avec un dénouement des affaires qui paraissaient inextricables. Période à venir agréable et détendue.
reproche

A1one

feuille Faire soi-même de reproches à un Autre dit que l'on va commettre des actes répréhensibles envers cet Autre, paraît-il !
Personnellement, je n'adhère pas du tout à cette affirmation des Anciens, car j'ai constaté au contraire que, lorsque l'on exprime ses reproches à un tiers, ce tiers revient à soi avec un changement d'attitude notable... sauf dans le cas où le décalage entre les personnalités est trop important. Alors, il y a un éloignement définitif avec l'intéressé, ce qui est un bien.

feuille Un défunt fait des reproches : - DÉCÉDÉ - Il est préférable de l'écouter et d'en prendre bonne note. Le défunt alerte sur des intentions douteuse vis-à-vis d'autrui et qui risquent de se retourner contre soi. On a encore la possibilité de choisir la voie du bien et du juste bien qu'elle ne soit pas la plus courte pour servir ses objectifs immédiats. A chacun de méditer la question…

gland

ACCUSATION   FÉLICITATIONS  COMPLIMENT   FLATTER  HONTE