Rêve : CHÈQUE

Préambule

Le chèque est un moyen de règlement contemporain. Ce qui est intéressant, ici, est de noter qui le remplit, soi ou l'Autre? Et quel Autre? Son montant est parfois un complément d'information pour l'interprétation. cheque

ARGENT   BANQUE

Interprétations

feuille Recevoir un chèque : Très positif pour des rentrées financières prochaines. On peut compter soit sur une amélioration de ses revenus, promotion, nouvelle proposition, etc., soit sur des rentrées financières ou un dépannage inattendus, sauf bien entendu, pour celui qui est aisé dans la vie éveillée.

> Quand on a identifié l'auteur du chèque, on peut espérer être réhabilité dans sa dignité, ne plus subir le joug oppressant de leurs mauvaises intentions à son égard.

feuille Faire un chèque : Une dépense imprévisible ou une obligation de régler quelques dettes. Mais c'est aussi liquider des contentieux avec certaines personnes nocives. Le chèque met un terme à une relation stérile tout en sauvegardant son honneur.

feuille Déchirer un chèque, le brûler On refuse inconsciemment les rentrées d'argent, en conséquence, on a à vivre de gros désagréments.

> A noter que le chèque contredit l'interprétation de recevoir-donner de l'Argent.

gland

ARGENT   BANQUE