Rêve : BANDIT

Préambule

Initialement, le bandit est celui qui a été banni. Il était donc livré à son sort, et devait se débrouiller pour sa survie sans plus pouvoir compter sur le clan. Il est celui qui a été mis au ban de la société, exclu du groupe, du clan.
En songe, il a le mérite d'être un bon conseiller, aussi écouter ce que le bandit a dit, fait ou montré… est riche d'enseignements pour sa propre voie.
bandit

Al Capone

Quand il est agressif et qu'il moleste, il figure, paraît-il, les désirs sexuels refoulés. Possible! Un petit bilan des relations avec son partenaire, peut-être ternes et monotones ou absentes, alors, qu'on espère un brin de fantaisie, s'impose.

VOLEUR  ESCROC   AGRESSION

Interprétations

bandit Ronnie Biggs feuille Mieux vaut se faire agresser par des bandits que nouer des contacts amicaux. Dans le premier cas, l'agression, un revirement de situation radical se fait à son avantage.

> Dans le second cas, se lier d'amitié, des compromis assez tentants remettent en cause son intégrité. Signe que l'on fréquente les mauvaises personnes en espérant que l'on en tire profit à terme. C'est une erreur, on ne va s'attirer que des ennuis et des tracas.

feuille Être prisonnier de bandits ou de brigands reste défavorable pour ses affaires. C'est une sérieuse mise en garde sur une baisse de ses activités. Des conflits graves retardent, interdisent toute possibilité de succès. Quelques nuances à apporter avec -> - Voleur - prisonnier -


Ronnie Biggs
Attaque du train postal Glasgow-Londres en 1963

gland

VOLEUR  ESCROC   AGRESSION