Rêve : ADULTÈRE

Préambule

 
Par définition l'adultère est une tromperie que l'on commet ou que l'on subit. Dans les deux cas, le scénario révèle un malaise, un mal-être intérieur qui peut compromettre la vie matérielle, finances ou projets professionnels. Ici, les sentiments riment fréquemment avec intérêts… Il est nécessaire de bien distinguer le songe adultère du songe érotique !
Le songe érotique contient des aspects très positifs quand bien même le partenaire du songe est étranger ou que la situation soit incongrue. Dans le songe adultère, on a bien la réelle sensation de tromper ou d'être trompé. Il reste à faire la distinction entre les deux genres, sans tricher.
adultere

©Banksy

ÉROTISME  TROMPER  SEXE  AMANT

Interprétations

De manière schématique :

feuille Commettre l'adultère : La réussite est promise et certaine pour celui qui est trompé. En revanche, pour soi-même, les déboires se signalent au réveil.

feuilleVoir son conjoint, amant, mari, maîtresse, épouse, commettre l'adultère : C'est mieux, beaucoup mieux ! Les affaires financières reprennent un cours favorable. La réussite est là avec tous les agréments qui l'accompagnent, relations sympathiques, quotidien allégé des fardeaux, aisance dans les entreprises, initiatives privées ou professionnelles facilitées.

gland

ÉROTISME   TROMPER  SEXE  AMANT