Rêve : ANNONCE

Préambule

Le propre de l'annonce est ... d'annoncer. On doit s'attendre à un petit ou grand changement dans la vie éveillée qui dépend du type d'annonces vues ou entendues en songe.

MESSAGE  LIRE  ENTENDRE  RECHERCHE

Interprétations

annonces caroline feuille Lire une annonce : - INDICATIONS - A quel endroit ? Sur un panneau, sur affichette d'une vitrine de magasin, dans un journal ? C'est le type d'annonces qui permet de préciser l'interprétation : une annonce immobilière met en évidence une recherche de stabilité intérieure et/ou un besoin d'améliorer sa vie matérielle, une annonce maritale s'accorde avec un besoin de trouver l'âme soeur.

feuille Entendre une annonce : - GARE - AÉROPORT - RADIO - HAUT-PARLEUR - MÉGAPHONE - Plus fort que la lecture d'une annonce, car elle est souvent entendue via canal destiné au plus grand nombre.

Caroline ©Pierre Probst

Elle est un rappel afin que l'on s'occupe de ce qui doit être considéré comme essentiel dans sa vie actuelle. On reçoit des avertissements ou des conseils à prendre en considération et d'après ce que l'on a entendu, on sait comment agir dans la vie éveillée.

feuille Faire une recherche dans des annonces : - CHERCHER - TROUVER - Que cherche-t-on ? Présage qui permet de clarifier ce que l'on veut vraiment pour sa vie personnelle.

feuille Passer une annonce ou annoncer quelque chose : - ÉCRIRE - PARLER - C'est l'expression de ses propres besoins qui sont instaisfaits ou non comblés dans la vie éveillée. Le sujet de l'annonce permet de savoir quel est le besoin à assouvir.

feuille Répondre à une annonce : - RÉPONSE - A qui ou à quoi répond-on ? Signe que l'on est enfin prêt à changement de cap. Peu-être des petits sacrifices à consentir, mais à terme ses choix s'avèrent heureux et bénéfiques.

gland

MESSAGE  LIRE  ENTENDRE  RECHERCHE