Rêve : ANUS

En Songe

feuille D'après les Anciens, toute entrée de conduit, tuyau, gaine... représente symboliquement l'anus en songe. Inversement, l'anus représente symboliquement un conduit de la maison, un tuyau, etc.

feuille Voir l'anus d'un Autre ou montrer le sien : Très préjudiciable pour celui qui est ainsi percé à jour. Plus on rencontre de problèmes dans la vie éveillée, plus ils s'aggravent suite à ce songe.
anus

©Eugène Lomont - 1864-1938

> Quand il s'agit de celui d'un Autre, on a connaissance de ce que cet Autre tente de nous cacher.
> Quand il s'agit du sien, on est mis à mal au plus profond de soi et ce que l'on préférait taire est porté au grand jour.
C'est le point du corps le plus intime, le dernier rempart entre l'extérieur et l'intérieur. Un anus découvert alerte sur un état de faiblesse vis-à-vis d'autrui qui prend de fait la place du fort. Dévoilé en public, on peut s'attendre à des spoliations de biens matériels ou intellectuels, à des abus de confiance, à des salissures venant de rumeurs ou autres colportages.

feuille Découvrir son anus pour aller à la selle : - EXCRÉMENTS -

feuille Le laver : - LAVER - DOUCHE - Parfait, c'est se préparer à recevoir ce qu'il y a de meiux dans le monde. Les Anciens disent aussi de l'anus qu'il représente la caisse, le coffre - le compte en banque actuel - Le laver ou le voir propre est un indicateur de progression financière.

gland

CORPS  NUDITÉ  FESSES