Rêve de CRÉNEAU
Préambule
Le créneau ou l'angoisse des débutants.
À noter que savoir faire un créneau est savoir reconnaître sa place, savoir évaluer sa place et savoir prendre sa place.
Interprétations
|
Faire un créneau normalement : ARRÊT - RECULER - Plus le créneau est facile, plus la voie est libérée des contraintes dans la vie éveillée. Se garer avec aisance dit que l'on va envisager la vie avec ses joies et ses problèmes, dans leur globalité et que l'on va mieux savoir faire des choix rapidement et efficacement.
Faire un créneau avec difficultés : Avoir la place et ne pas pouvoir faire son créneau est l'illustration de ses incompétences de la vie éveillée, de son manque de confiance en soi, de ses tâtonnements, ses hésitations, de son manque d'assurance. C'est aussi le signe pour certains d'une étroitesse d'esprit.
Tenter un créneau alors que la place est trop petite : Est-on de nature à vouloir enfoncer les portes blindées ou à se battre contre des moulins à vent ? Fort probable. Le présage met en évidence une incapacité à se donner plus de souplesse dans sa propre vie, dans ses actions, et avec ses fréquentations. > Pour d'autres qui veulent insister à tout prix dans une voie, c'est un avertissement sur une perte de temps inutile.
|