Rêve : DESTIN

En Songe

feuille Une référence au destin : En latin, destina = mouvement, destin, - fatum = arrêt, fatalité -, d'ailleurs destination, but envisagé au départ d'un parcours, a été construit sur les mêmes racines, De STO (être, exister). Y penser seulement, peu importe le contexte, est une forte exhortation à se sortir de son immobilisme.

feuille Prendre son destin en main AGIR - FAIRE - Très belle indication que l'on a dépassé un cap psychologique et que l'on est prêt à réfléchir sur comment orienter ou réorienter sa vie en général. Signe de changements importants dans les comportements et dans les modes de pensée. Des événements inattendus et agréables viennent encourager ce désir d'évoluer, soi-même, et de faire évoluer ses conditions de vie. On s'est libéré de beaucoup de barrières intérieures et de contraintes extérieures.

feuille Penser au destin malheureux d'un Autre : MALHEUR - NOM - INCONNU - Qui est cet autre ? En se basant sur la trame de son histoire, on est invité à étudier les points communs avec la sienne et de voir en quoi, on peut échapper à une forme de malheur ou d'événements pénibles à assumer.

gland
destin

©François Rivière et Floc'h - Albany

MOUVEMENT  VIE  MALÉDICTION   DESTINATION