Rêve : POUSSETTE

Préambule

feuille Voir une poussette : Contrairement au landau, il est préférable que l'enfant soit dans la poussette. Elle est réservée aux enfants qui ont passé le stade "bébé", elle s'accorde avec des projets déjà avancé. Il suffit de pousser. Elle annonce des changements favorables, avec un renouvellement de ses fréquentations, on profite du soutien de ses proches.

feuille Pousser une poussette : - PROMENADE - ENFANT - Indication sur son implication dans un projet qui promet de belles satisfactions.

feuille Une poussette vide : Elle n'est pas complètement défavorable, mais elle laisse entendre une déception passagère ou un arrêt de projet. Au mieux, elle peut aussi vouloir dire que l'on a atteint ses objectifs et que l'on est passé à un autre stade d'évolution.

feuille Remplie avec des courses ou autres bricoles : En songe, tout contenant, outil, objet, utilisé pour d'autres raisons que ce pourquoi il a été conçu est préjudiciable et s'apparente à de la négligence. Aussi, la poussette utilisée tel un caddie ou un chariot, prévient de grandes déceptions suite à des erreurs de jugement.

gland
Signification Rêves poussette

©Anatoli Pavlovich Levitin - 1922-2018

LANDAU  BÉBÉ  ENFANT