Voir un snipper : Quand on est un homme, le sniper peut renvoyer à des périodes d'impuissance sexuelle ou autres dysfonctionnements. > ... Aux informations, dans un magazine, on a à le replacer dans le contexte dans lequel il est apparu et à tenir compte de quelle guerre, il parle, quand il parle, ou des paysages dans lesquels il a été photographié. Le sniper est Celui qui tire juste, vite et bien. Il ne manque jamais sa cible, aussi, par extrapolation, il annonce des réussites fulgurantes dans le domaine matériel. > En action sur le terrain... Que fait-il ? Attend-il ? Vise-t-il une cible précise ? Quitte-t-il les lieux. Ce sont ces détails qui précisent le sens de l'interprétation.
Être dans le rôle du snipper : Signe que l'on espère obtenir un surplus de pouvoir d'action dans la vie éveillée et davantage de latitude pour servir ses objectifs.
Tuer un snipper : ASSASSINAT - TUER - Pour un homme, le présage révèle ses frustrations de la vie éveillée. > Pour une femme, elle en finit avec quelqu'un d'exigeant gratuitement dans son entourage. > Pour tous, possible que les réparties mesquines d'un tiers ne fassent plus effet.
|
©Fabien Nury & Brüno - L'homme qui a tué Crhis Kyle
|