L'illisible en général : Les événements à venir sont assez désagréables. Les trahisons dont on est victime ressortent au grand jour, cependant on va savoir dominer la situation.
Illisible à cause d'une tache : ENCRE - Ce qui est sous la tache renseigne sur une omission de la vie éveillée ou sur ce que l'on refuse de voir dans son vécu.
Illisible à cause des fautes d'orthographe : ÉCRIRE - LIRE - Si les fautes d'orthographe entraînent des fautes de sens, on à étudier le sens de ce qui est révélé.
Une écriture illisible : ÉCRITURE - NÉGLIGENCE - Incompréhensible donc, l'illisible, dans ce cas, est fortement préjudiciable à la sérénité dans les relations, à la tranquillité d'esprit. C'est aussi un signe de confusion, de fatigue plus ou moins soudaine et de manque de bonne volonté pour être à l'écoute des besoins des autres. > À l'inverse, Plus l'écriture est lisible, moins les événements sont pénibles.
Illisible parce que la police d'écriture est trop petite : LUNETTES - LOUPE - MINUSCULE - Possible que l'on ait à se faire aider par un tiers pour déchiffrer des pans de sa vie qui reste inaccessible à son entendement. > Dans d'autres cas, la police trop petite raconte sa difficulté à percevoir les choses ou les gens tels qu'ils sont. Peut-être un désir de minimiser les défauts de la vie ou des autres est révélé, ici.
|
©Vladimir Bobri - 1898-1986 Kharkiv
©Roman Opałka - 1931-2011
|