Rêver : COLLANT

Préambule

Le collant n'est pas bas. A chaque collant , deux jambes et un fessier; à chaque bas, une jambe ! Le bas préserve l'indépendance des parties, la mobilité; le collant impose une coordination et laisse moins de latitude pour le déplacement.

JAMBE  SOIE  LINGERIE  BAS

Interprétations

Signification Rêves collant feuille Des collants : Ils protègent non pas la jambe mais les jambes et soutiennent les fesses. Ils soulignent donc l'étroite dépendance entre le torse et le bas du corps et l'interaction entre eux. Vus en songe, ils s'accordent avec les fragilités de situation, le manque de stabilité parfois, mais ils peuvent annoncer un renforcement de ses assises matérielles, une consolidation de ce qui fait son équilibre quand ils sont neufs et de belle qualité

feuille Des collants filés : Ils préviennent d'un changement de conditions de vie. Une adaptation est à envisager. On perd quelque chose mais pour gagner autre chose de plus important et de plus précieux pour soi.

©Kenton Nelson - 1954-...

feuille Les enfiler : - ENFILER - Annonce d'un surplus d'aisance et de joies.

feuille Les retirer : soit on se sépare d'une protection à ses risques et périls, soit c'est le signe que l'on a gagné en force, en équilibre et en harmonie. D'une manière générale, le présage reste positif.

gland.

JAMBE  SOIE  LINGERIE  BAS