Rêve : ANONYME

En Songe

feuille Des anonymes dans la foule : - FOULE - INCONNU - PERSONNE - Il représente la partie de soi ... qui nous est anonyme, celle qui nous est étrangère parfois, que l'on redoute un peu et qui reste à découvrir. Il est temps de la faire passer de l'ombre à la lumière.

> Se sentir anonyme, a à peu près le même sens que se sentir invisible aux yeux des autres. Présage qui illustre les manques affectifs, les manques de reconnaissance. Un travail psy. est à envisager pour renforcer son intériorité.

feuille Une lettre anonyme : - DÉLATION - LETTRE - C'est le pire des états pour une lettre. Elle dénonce, elle pointe du doigt un Autre pour le rendre coupable. On a à rester sur ses gardes quant aux rumeurs qui peuvent circuler sur son compte dans les semaines à venir.

> Quand on l'écrit soi-même, elle met en évidence que l'on est prêt à parvenir à ses fins avec des moyens discutables.

feuille Une oeuvre d'art d'un anonyme : - TABLEAU - SCULPTURE - SIGNATURE - C'est l'oeuvre qui importe pour l'interprétation, néanmoins l'anonyme a laissé son empreinte en toute discrétion. Aussi, il renvoie aux notions de mémoire, de nostalgie. C'est également le signe que l'on peut apprendre beaucoup de manière très inattendue pour clarifier sa situation ou sur soi-même.

gland
anonyme

©Kazimir Malévitch -1878-1936