Rêve : TÊTE-DE-MORT

Préambule

La tête-de-mort arborée au mat des navires des pirates était très explicite : "Faites gaffe !" "Danger !" "Pas de pitié !" "On ira jusqu'au bout !" "À l'abordage !"... Dans un état modifié de conscience, Hyperventilation ou rêve, le danger est moindre évidemment, puisqu'on n'est pas sur la mer, mais bel et bien dans son lit. Elle est bien une menace. Rappelons que la tête-de-mort est avant tout une tête. Le réceptacle de la connaissance, le graal.
Pour l'interprétation, il reste à faire la distinction entre un crâne et une tête-de-mort . La "chose" est identique, mais pas l'appellation. Une nuance est à prendre en compte. Le crâne, lui, est d'abord un ossement.
Signification Reves tete-de-mort-icy-sot

©Icy & Sot

TÊTE  OS  VANITÉ

Interprétations

©Alchemy Gothic site

Signification Reves tete de mort gothic feuille Une tête-de-mort : Qu'elle soit dessinée sur un drapeau, un tee-shirt ou qu'elle soit la part d'un squelette, elle prévient d'un danger imminent et dénonce la haine environnante.
Il s'agit juste d'une information, d'une mise en garde sur des périls à venir. Soit on persiste à maintenir le cap, soit on se détourne volontairement de ce qui peut nuire à sa tranquillité. À chacun de prendre ses précautions !

gland

TÊTE  OS  VANITÉ