Rêve : TAPISSER

Préambule

Tapisser ! ... La joie des bricolos du dimanche. En songe, l'interprétation varie en fonction de contexte : on s'est vu tapisser par-dessus un autre papier peint, ou bien après avoir décollé l'ancien papier ou encore sur des murs neufs. Il est préférable que le papier peint posé ait de jolies couleurs claires.

DÉCORATION  PAPIER PEINT  RÉNOVATION  APPARTEMENT -

Interprétations

©Stevan Dohanos - 1907-1994

Signification Reves tapisser Stevan Dohanos feuille Tapisser : Changement d'importance et radical de ses conditions de vie, invitation à réorganiser son quotidien, assainissement dans ses relations.
> Acheter du papier peint pour tapisser son chez-soi, on doit patienter encore un peu avant de jouir de résultats effectifs.

feuille Arracher du papier peint en vue de retapisser : ARRACHER - On risque de connaître une crise majeure dans son foyer qui a le mérite de remettre les choses à plat. Il est préférable de le décoller, l'action est plus douce et mieux pensée.

feuille Tapisser par-dessus un autre papier peint : C'est l'indication que l'on refuse d'affronter ses problèmes. On se contente de colmater.

feuille Tapisser sur un mur propre et sain : MUR - PIÈCE - Une nouvelle vie commence ! Phase dynamique, pleine d'entrain avec des perspectives heureuses.

gland

DÉCORATION  PAPIER PEINT  RÉNOVATION  APPARTEMENT -