©Wolfgang Mattheuer - 1927-2004
Du goudron sur la route : MACADAM - BITUME - Le goudron sur la route représente la voie que l'on poursuit. Aussi, pour qu'il soit favorable, il doit être vu en bon état, sans trou, sans faille, lisse ou fraîchement posé et de couleur plutôt claire. Alors, on est assuré d'une réussite proche, d'un parcours allégé de fardeaux inutiles. > Du goudron cassé, avec des trous, posé de manière inégale, avertit d'une phase de vie laborieuse, d'un parcours de vie semé d'embûches, de déceptions en tout genre.
Marcher sur une route goudronnée : Partons du principe que la route est belle, Dans ce cas, le présage confirme des facilités dans la vie éveillée. Le paysage, la météo, précisent l'interprétation.
Du goudron liquide: C'est le plus défavorable parce qu'il est huileux et de couleur très sombre. On peut se retrouver enlisé dans une situation complexe, dans des histoires qui ne nous appartiennent pas. L'environnement, amical, familial ou professionnel, est une entrave et néfaste pour son équilibre psychique. Grande période d'épreuves. On peut aussi perdre de l'argent ou constater une fragilisation de sa santé.
Poser du goudron : Que ce soient des ouvriers qui travaillent ou soi-même, utiliser du goudron pour la réfection d'une voie ou d'un espace promet un changement dans le domaine matériel avec des finances en hausse. La réussite est assurée.
|