Rêve : PARACHUTE

Préambule

Le parachute, c'est bien mais risqué. Lorsque l'on s'est vu sauté en parachute, il est préférable qu'il se soit déployé correctement, que l'on ait maîtrisé le saut et le vol, et que l'on ne soit pas aperçu pas au dernier moment qu'on l'a oublié dans l'avion. parachute

Parachute   

SAUT  ENVOL  AIR

Interprétations

parachute voler feuille Faire du saut en parachute : On a tendance à voir grand, c'est bien, encore faut-il avoir les moyens de ses aspirations. C'est une question ! On va devoir compter sur le facteur chance dans ses projets, le petit coup de pouce de la providence, car sa seule volonté et sa seule compétence ne suffisent pas.

feuille Voir des parachutistes : Attention aux prises de risques inutiles. Si le vol ou le saut se passe bien, qu'il y a une bonne coordination entre les parachutistes, alors on réussit à mener une entreprise à réalisation, mais de justesse. Le parachute peut dire que l'on a à tenir compte des circonstances extérieures, car un événement concernant le collectif peut venir perturber les plans initiaux.

feuille Un parachute emballé : - EMBALLÉ - Mise en garde sur une prise de risque ou tout au contraire incitation à la prise de risque. A approfondir avec les autres détails du scénario onirique et ce que l'on sait de son vécu.

©Alexander Alexandrovitch Deïneka - 1899-1969

feuille Un parachute entortillé : - NOEUD - Danger ! On n'a pas su évaluer une situation à sa juste mesure. Difficultés prochaines dont on va avoir du mal à se défaire.

feuille Un parachute déployé à terre : C'est la fin d'une grande période d'instabilité, de doutes, d'angoisses. Les autres éléments du songe disent si on va réussir à franchir les obstacles rencontrés ou si on a à abandonner des projets.

gland

SAUT  ENVOL  AIR