Rêve : LIVRET

En Songe

feuille De famille : - FAMILLE - ÉTAT CIVIL - Des découvertes sur la famille peuvent surgir. Belle opportunité pour une relecture de son histoire. Dans d'autres cas, c'est l'allusion possible à un changement, mariage, naissance, décès, de la structure du foyer ou de la famille.

feuille Scolaire : - ÉCOLE - Est-il bon? Si oui, on monte dans l'estime de ses proches. Si non, c'est l'indice d'une conscience professionnelle trop envahissante. Les mauvaises expériences avec une autorité scolaire, instituteur, directeur d'école, professeur…, continuent à torturer. On a conservé la peur de mal faire ou d'être mal jugé. A étudier avec les autres éléments du scénario.

feuille De banque : - BANQUE - FINANCES - ARGENT -Inquiétudes importantes sur l'état de ses finances. Un livret de banque est un compte où l'on garde son argent, à la différence du compte courant.

> Le voir bien rempli ou déposer de l'argent toujours plus, alors que l'on est aisé dans la vie éveillée, prévient de dépenses inattendues et conséquentes.
> Quand on ne possède pas d'économies dans la vie éveillée et/ou que l'on est limité financièrement, alors on est soulagé de tracas matériels.

feuille Un livret vide est une alerte et invite à se soucier de ses affaires financières, à contrôler ses dépenses. Cela étant, s'il est vide, c'est qu'il est à remplir, des surprises agréables peuvent survenir. Cette interprétation doit être soutenue par d'autres éléments du scénario.

feuille Militaire : - MILITAIRE - Quand on est militaire de métier, l'interprétation qui suit n'est pas à prendre en compte.

> Pour les civils, y faire allusion ou en voir un renvoie à un souci passager avec ses obligations.
> Un grade précis : - OFFICIER -

gland

ÉCRIRE  LIRE