Rêve : ADHAN

Préambule

Les interprètes de rêve ont remarqué que les rêveurs les plus matérialistes ou ayant une vie des plus dissolues sont justement ceux qui reçoivent des rêves les plus spirituels et/ou avec une forte connation religieuse. Inversement, les plus "religieux" reçoivent des rêves avec des scénarios qui les choquent parfois ou .... adhan

..... dont le sujet est très centré sur le matériel les biens d'ici-bas. Ce n'est pas paradoxal. Le rêve sert à pointer les exagérations de vie, les excès, afin que l'intéressé puisse se reconnecter avec le juste milieu dans sa vie personnelle, autement dit se reconnecter à l'équilibre. L'Adhan en songe est à comprendre comme un point de départ, un renouveau, l'opportunité de reposer des bases favorables.

Temps de prière

PRIÈRE (l'appel à)   VOIX   APPEL

Interprétations

feuille Entendre l'appel à la prière : Grand signe d'encouragement à rester confiant quellle que soit les turpitudes que l'on traverse actuellement. Invitation à se recentrer sur l'essentiel et sur soi. L'appel à la prière est une communion, - c'est un acte collectif - qui favorise une meilleure concentration sur la question de "Qui l'on est vraiment."
> Pour un croyant ou religieux, même signification que précédemment avec en prime une mise en garde sur une tendance à confondre spirituel et religieux. Sa propre pratique a besoin d'une réoxygénation, d'être vécue autrement avec plus de souplesse.

Cheikh Adel Al Kalbani grand réciteur du Coran
téléchargement

gland


PRIÈRE (l'appel à)   VOIX   APPEL