Rêve de BANNIR

Préambule

Dans le bannissement se profile la notion de déni, de rejet. On bannit quelqu'un parce qu'on le renie, on ne le reconnaît plus comme tel, autrement dit on ne le reconnaît plus digne d'appartenir au groupe.
Deux possibilités se présentent, soit on bannit quelqu'un de proche, censé appartenir au clan, familial, social, culturel,... soit on est soi-même banni, exclu et on a à se retirer d'un cercle relationnel particulier.

BANLIEUE  MAUDIRE  ÉLOIGNEMENT  ISOLER

Interprétations

©Canazai Wang

Signification Reves bannir banni feuille Être banni: On est l'exclu ! Un bouleversement radical va obliger à sortir de son train-train quotidien et des sentiers battus. C'est l'amorce d'un nouveau genre de vie. Après une petite période turbulente, on a l'occasion d'exprimer ses talents. Éviter d'entretenir la nostalgie et  se préserver des regrets sont recommandés.

feuille Bannir un Autre : Apparemment, on a commis une erreur de jugement sur un Autre. On souhaite revenir sur ses pas, mais on ne s'en sent pas capable. Le plus préjudiciable est que l'on n'est pas prêt à admettre que l'on s'est trompé. Le présage montre ce que l'on a à faire, la décision que l'on a à prendre.

gland

BANLIEUE  MAUDIRE  ÉLOIGNEMENT  ISOLER