©Terry Richardson
Des bas en général : Ils protègent la jambe tout en la mettant en valeur. Vus en songe, ils illustrent une fragilité de situation, un manque de stabilité mais ce n'est pas systématique, car ils peuvent annoncer un renforcement de ses assises matérielles, une consolidation de ce qui fait son équilibre. L'important avec les bas est que les jambes conservent leur autonomie, qu'elles s'accordent à l'unisson l'une avec l'autre quand c'est utile - sauter, s'élancer - et qu'elles arrivent à se mouvoir souplement de manière distincte dans d'autres cas - grand-écart, lever la jambe, etc. - Ce qui est plus délicat à faire avec le collant.
Des bas en soie : SOIE - Ils favorisent plus la vie sentimentale que la vie matérielle. De bon augure !
Enfiler des bas : ENFILER - On se prépare à obtenir un surplus d'aisance et de joies.
Retirer des bas : JAMBE - NUE - MOLLET - C'est au choix, soit on se sépare d'une protection à ses risques et périls, soit c'est le signe que l'on a gagné en force et en équilibre. D'une manière général, le présage est plutôt positif.
Des bas filés ou troués : TROU - DÉCHIRÉ - Ils préviennent d'un petit changement de conditions de vie. Une petite adaptation est à envisager rapidement. On perd quelque chose, mais pour gagner autre chose de plus important et de plus précieux pour soi.
Acheter des bas : ACHAT - MAGASIN - Les acheter pour soi augure de satisfactions et de joies dans les jours à venir. On va savoir agrémenter son quotidien de petits plaisirs. > Les acheter pour une Autre, quand on est un homme traduit un désir d'union.
|