L'appariton de gens : Les Anciens appelaient "Oracle" tout songe au cours duquel apparaissait un personnage important ayant trait à une divinité ou à une autorité. C’est par l’oracle que l'on sait ce qui est à faire, si la voie que l'on a prise est la bonne ou non, ce qui va arriver ou ne pas arriver. Si des paroles ont été prononcées, elles sont à prendre comme des conseils précieux pour organiser ou réajuster sa vie.
L'apparition de ce qui a été caché ou tu dans la vie éveillée : On achève une phase de vie douloureuse, solitaire parfois, pleine de déconvenues. On retrouve du sens à l'existence, on fait de nouvelles rencontres, on progresse matériellement.
L'apparition de ce qui n'a pas à apparaître : Par exemple des fruits ou des légumes d'été alors que l'on est en hiver dans la vie éveillée annonce des problématiques de reconnaissance vis-à-vis d'un tiers, on lui est redevable ou tout simplement un endettement matériel. > En revanche, si ce qui apparaît se situe dans la bonne saison, alors on connaît une nette amélioration de ses revenus, on fait des bénéfices quand on a un métier qui le permet, on augmente son capital, on améliore son confort pour les autres.
L'apparition de l'écriture : ÉCRITURE - DÉBUT - Clin d'oeil onirique pour que l'on se penche sur nos origines, celles de son arrivée sur Terre et plus largement celles de sa famille. Elle marque un début et un changement pour communiquer avec les autres et garder trace des mémoires du passé.
|
apparition de Fatima
|