©ATK - Freddy K. & Cyanure
Enregistrer une musique, une chanson : CHANSON - La situation affective va en s'améliorant, on bénéficie d'un entourage amical sincère et d'une relation plus intime très satisfaisante.
Enregistrer une voix parlée : PAROLE - VOIX - Une information d'importance va être révélée. C'est ce qui dit la voix et son intonation qui donne une indication sur l'objet de la révélation.
Faire un enregistrement en studio : Les enregistrements en studio sont répétés et remaniés jusqu'à ce que la chanson ou le texte à présenter au grand public soient estimés parfaits. Ceci suppose que la première version a été revue et corrigée de nombreuses fois. C'est ainsi que tout enregistrement en studio, en songe, est en relation avec des tentatives de manipulation à venir. Quelqu'un veut nous montrer du parfait, de l'agréable à l'oreille, mais est-ce bien sincère ? A chacun d'étudier avec les autres détails, qui cherche à flatter, à amadouer. Soi ou un Autre ?
Écouter un enregistrement : SON - C'est un avertissement positif ou négatif selon le reste du contexte onirique. Il y a quelque chose d'inéluctable avec l'enregistrement, bon ou mauvais, tout dépend de ce qui a été dit et du timbre de voix.
|