Pour les interprétations ci-dessous, le parfum, pour qu'il soit bénéfique dans la vie éveillée, doit convenir. Son Nom peut également préciser le sens de l'interprétation.
©Ravage
Voir un flacon de parfum : FLACON - Intéressant! A-t-on un cadeau à offrir ? A-t-on retenu le nom ou du parfum ou même du créateur, ces indices sont toujours précieux pour l'interprétation.
Sentir du parfum : Belle façon de se reconnecter avec la divinité qui est en soi ou, dit autrement, avec la force de vie. Probable que l'on ait été dépassé par les événements ou des fréquentations inutiles. L'odeur du parfum, dans la mesure où elle a semblé agréable, guide dans la vie éveillée. Une façon comme une autre de se remettre sur les rails.
Quand son odeur est désagréable : NAUSÉABOND - PUANTEUR - C'est le décalage entre sa vraie nature, la façon dont on se perçoit, et ce que l'on vit ou ce que l'on pense de soi, qui est signifié. Dans ce cas, quelque chose est à rectifier radicalement retrouver une vie paisible et une sérénité d'esprit.
Se parfumer : On va avoir l'occasion de faire en sorte que les circonstances jouent en sa faveur et que les personnes soient mieux disposées envers soi. Excellent pour la réputation, la notoriété. Sauf quand on s'en est aspergé de manière inconsidérée, dans ce cas, c'est le signe que l'on a quelque chose à cacher, que les intentions envers autrui sont discutables.
On reçoit du parfum en cadeau : Quelqu'un va nous chercher à séduire par tous les moyens pour nous amener là où on n'a pas l'intention d'aller. Il est impératif de rester vigilant avec les beaux-parleurs, les âmes bien intentionnées… qui ne le sont qu'en apparence.
On offre du parfum : CADEAU - C'est mieux. On va décider des choses dans sa vie. C'est une façon de reprendre les rennes en main et de créer des circonstances plus favorables.
On en achète pour soi : ACHAT - C'est un premier pas. Bonne initiative pour changer ce qui nous insupporte dans les conditions de vie ou dans sa personnalité. On gagne en assurance avec les gens et on va se sentir moins décontenancé face aux événements.
Le répandre par terre : RENVERSER - Signe de dépit, de découragement et de colère. Sans trop exagérer, on peut dire que c'est un signe d'autodestruction. Qu'est-ce qui ne plaît pas en soi ? Que déteste-t-on dans sa vie ? Crise majeure en perspective.
|