Rêve : ZONARD

Préambule

L'étude de l'expression - visage - du zonard onirique et la situation dans laquelle il se trouve en apprend beaucoup sur sa propre part d’ombre et que l'on refuse de prendre en compte. En prenant un peu de recul sur soi, on peut améliorer quelques traits de sa personnalité... zonard

Ceux-là même qui paralysent les aspirations et les projets dans la vie éveillée, et en acceptant un bout de son imperfection.

HOMME   FEMME

Interprétations

feuille Un zonard sympathique : On est amené à connaître quelques différends avec des proches mais sans grande importance. Bonne occasion pour affirmer ses exigences.

feuille S’il est agressif : .... Et que l'on a su surmonter sa peur, on va savoir contrer des personnes malveillantes dans la vie éveillée, avec succès.

feuille Un zonard complètement "stone", "out", le genre abasourdi sans réaction : Il figure symboliquement son propre état psychique. On nage en plein marasme, on fréquente des gens défaillants, insaisissables. Difficile de se stabiliser et espérer construire quelque chose. Il est temps de réagir !

gland

HOMME   FEMME