Rêve : ZODIAQUE

Préambule

Étymologiquement, zodiaque vient du grec "zôè" qui signifie "vie", et de "diakos"qui signifie "roue".
Au mot à mot, le Zodiaque est la roue de la vie, il figure le trajet de l'homme sur terre, son parcours initiatique avec tous ses aléas : épreuves, victoires et joies.
zodiaque

UNIVERS  ÉTOILE   CIEL

Zodiaque                         

Interprétations

feuille La vision d'un zodiaque, dessiné ou vu dans le ciel, évoque sa propre participation cosmique. Il rappelle que chaque être humain possède sa place sur  Terre comme au Ciel , que chaque être humain est en résonance avec tous les autres : les vivants, les trépassés, les pas encore nés;
que chaque acte humain a une portée qui dépasse de beaucoup le champ d’actions immédiat et connu; que chaque être humain porte en lui le cosmos comme le cosmos l’intègre.
L'existence prend tout son sens, les actes quotidiens ont leur poids d'importance.

feuille D'une manière générale, le zodiaque est favorable et encourageant. Il rappelle que l'on est soutenu par la Providence quelques soient les tourments que l'on traverse. Les choses se mettent en place naturellement après ce type de songe. A chacun de savoir remercier son divin intérieur, sa bonne étoile, son saint, son dieu, le soleil, les oiseaux, la chance, peu importe, mais penser à dire "merci" !
Seul, le temps de la mise en place des événements espérés peut paraître un peu long aux personnes qui vivent dans l'immédiat et n'envisagent que des satisfactions rapides pour penser bonheur. Mais pour elles aussi, des réalisations se matérialisent à terme.

 

Tous les signes

Bélier - Taureau - Gémeaux - Cancer - Vierge - Balance - Scorpion - Sagittaire -
Capricorne - Verseau - Poissons
 

gland

UNIVERS  ÉTOILE   CIEL