Rêve : YAOURT

Préambule

Nature, il est blanc et laiteux. Le féminin en soi pose problème, la vie sensible est difficile à saisir, la fibre intérieure échappe  à moins qu'elle ne soit contenue exagérement. yaourt

Dans les cas extrêmes, l'intéressé craint sa fragilité, soupçonnée mais pas admise, et  il veut la faire taire à tout prix. Le réflexe de se cacher spontanément derrière le masque de la rigidité est fréquent.
Dans le domaine évènementiel, le yaourt, comme le fromage blanc, augure une diversification de l'origine des revenus.

inratables

LAIT   BLANC

Interprétations

feuille Pour une femme : C'est une indication sur sa tendance à se méprendre sur les marques d'affection qu'un tiers peut lui témoigner à l'occasion. Or, c'est bien elle qui a le souci et non les autres. Un geste bienveillant n'est pas synonyme d'agression sexuelle ! Beaucoup de malentendus avec l'autre sexe risquent de persiter tant qu'elle ne reconnaît pas ses besoins de tendresse et ses désirs sexuels.

feuille Pour un homme : Il a tendance à tout demander à la femme, tout en lui niant ce qu'elle apporte d'équilibre, de sécurité, de repères. Le paradoxe est qu'il  peut jouer les durs en public sans complexe.
Pour tirer bénéfice de ce scénario, la recommandation est d'accepter de réfléchir sur soi, ses attitudes, ses comportements ataviques, d'accepter de pointer ses manques affectifs et son exigence d'absolu. C'est après ce travail d'introspection que les portes s'ouvrent.

gland

LAIT    BLANC