Rêve : VESTIGE

En Songe

 
feuille Une référence à des vestiges : Mieux que les ruines, les vestiges évoqués en songe apportent des renseignements précieux pour éclaircir son passé ou son vécu actuel et assurer une première libération. Car, le mot "vestige" vient de vestigium qui signifie empreinte, marque, piste... et qui a donné "investigation". Comme je le répète souvent, c'est le choix des mots pour raconter ou écrire son rêve qui met en lumière le sens de l'interprétation. Et penser à vestige est encourageant, car on peut être assuré d'obtenir un signe, d'être mis sur la piste de révélations essentielles.

feuille Voir des vestiges : Ils renvoient à son origine ou à l'origine de ses maux. Témoins d'une vie passée, les vestiges dévoilent une part d'inconnu en soi ou de surprises. Ils ouvrent sur de nouvelles perspectives suite à une meilleure compréhension de son histoire.

> Des vestiges suite à un éboulement - ÉBOULEMENT - CATASTROPHE - C'est l'effondrement qui importe et qui mesure l'intensité de son trauma passé... ou à venir, ceci est à évaluer selon le vécu de chacun.

gland
vestiges

©James Bau - Sand Tufas

RUINES  FOUILLES  ÉDIFICE