Rêve : VULGARITÉ

Préambule

La notion de vulgarité dans la vie éveillée comme dans les songes dépend des codes culturels - par exemple en occident roter, manger avec les mains, mettre les coudes sur la table... en plein repas sont considérés vulgaires ce qui n'est pas le cas dans d'autres sociétés -, d'une éducation, d'une intention dans le cas des insultes par exemples.


GROSSIÈRETÉ  INSULTE  JURON

Interprétations

Signification Reve vulgarite feuille Un Autre vulgaire par manque d'éducation : Que cela soit à cause de ses paroles, de sa manière de s'habiller, cet Autre représente la part sombre qui nous habite ou simplement la part rustique que l'on doit anoblir...éduquer.

feuille Un Autre vulgaire avec l'intention de provoquer : On peut subir une déconvenue de la part d'un tiers qui s'était gardé de montrer son vrai visage.

feuille Être soi-même vulgaire : - INSULTE - S'il ne s'agit que par le biais des insultes, le présage permet une décompression physique et psychique.
> S'il s'agit d'une vulgarité que l'on voit par la posture, l'attitude que l'on adopte, on prend le risque de blesser des gens et de se mettre à dos d'autres personnes.

©Andrea Kowch

gland


GROSSIÈRETÉ  INSULTE  JURON